Le groupe Berrezai, voitures occasion et neuves

Votre concessionnaire Citroën spécialiste de la vente de voitures neuves et voitures d'occasion à Dinan, Flers, Cherbourg, Saint-Malo ...


Le groupe Berrezai ce sont 250 personnes à votre service. Nos Conseillers Commerciaux vous aideront dans le choix de votre voiture neuve Citroën qui vous conviendra le mieux ou d'une voiture d’occasion toute marque qui vous fera succomber. En effet, nos concessions disposent d'un large choix de voitures à vendre. 

Nos Conseillers Citroën Service vous accueilleront au Service Après-Vente pour l’entretien et la réparation de votre voiture. Spécialistes Citroën, ils prendront en charge tous vos véhicules quelle que soit leur marque, quel que soit leur âge. 

Nos Conseillers Pièces et Accessoires vous conseilleront sur les accessoires qui équiperont au mieux votre voiture pour votre confort et votre sécurité. Ils vous apporteront toutes les informations nécessaires sur les pièces de rechange.

Nos concessions sont présentes en Normandie dans La Manche, Le Calvados, L'Orne et en Bretagne en Ille et Vilaine et dans les Côtes d'Armor. Découvrez notamment nos concessions à Dinan, Flers, Cherbourg, Saint-Malo, Granville, Avranches, Saint-Lô, Bayeux, Coutances, Mortain et Parigny, spécialistes de la vente de voitures neuves Citroën et la vente de voitures d'occasion toutes marques.


Découvrez l'historique du Groupe Berrezai concessionnaire Citroën

L'ouverture de deux nouvelles concessions Citroën Saint Malo et Granville


Concessionnaire Citroën à Flers
(Orne) depuis 1988, Didier BERREZAI reprend la Concession Citroën de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) en 1994. Grâce à l’embauche d’une équipe commerciale voitures neuves et voitures d'occasion ainsi qu’un chef de magasin, le chiffre d’affaires se développe. En 1996, Didier BERREZAI décide de rénover totalement le bâtiment de 3800 m² en créant un hall d’exposition de véhicules neufs et de voiture d’occasion de 1500 m². Didier BERREZAI rachète la société MANCHE AUTO SARL, Concession Citroën à Granville (Manche) en 1997. L’année 1999 est marquée par trois évènements majeurs : la certification ISO 9002 : 1994 des 3 concessions par l’AFAQ, le raccordement des systèmes informatiques des concessions de Flers et Granville à l’unité centrale de Saint-Malo et la tempête de fin d’année qui fait d’importants dégâts dans la Concession de Flers.

Votre concessionnaire Citroën Dinard


Le 1er janvier 2000, Didier BERREZAI rachète l’agence PEUGEOT de La Richardais (près de Dinard -Ille-et-Vilaine) et la transforme en annexe Citroën de la Concession de St-Malo. Un chef d’atelier est recruté et le système informatique est raccordé à Saint-Malo. A quelques centaines de mètres de cette annexe, un hall d’exposition ouvre ses portes le 1er mai pour la vente de voitures neuves et d’occasion. Le service carrosserie est transféré à Saint-Malo tandis que les activités de vente et d’après-vente sont rassemblées dans le hall d’exposition en octobre 2004. Un atelier avec un CCS et 2 mécaniciens y assure la réparation et l’entretien des véhicules Citroën et toute autre marque.

Vendeur Citroën à Avranches et Granville


L’agence Citroën Avranches (Basse Normandie Automobiles) est rachetée le 1er janvier 2001. Elle fusionne la même année avec la société MANCHE AUTO Sarl de Granville. Le site propose la vente de véhicules neufs et d’occasion toute marque avec 2 conseillers commerciaux ainsi qu’un service après-vente. On y répare et entretient les voitures toutes marques. Un service carrosserie et peinture permet de prendre en charge tous les travaux de carrosserie. En novembre 2001, la certification ISO 9001 :2000 est renouvelée pour les 3 Concessions.

Nos voitures neuves ou d'occasion à Citroën Dinan et Saint-Lô 


Didier BERREZAI prend la direction de la société anonyme RANCE AUTOMOBILE, concession Citroën à Dinan (Côtes d’Armor) le 1er janvier 2002. En décembre 2002, la certification est étendue aux sites de La Richardais, Avranches et Dinan. Le 2 novembre 2004, les Concessions Citroën de Saint-Lô et ses annexes de Bayeux et Coutances et de Cherbourg quittent le groupe GTI pour être rachetées par Didier Berrezai.

Votre concessionnaire Citroën à Mortain et Parigny


La concession Citroën Saint-Lô (DICOMA) déménage fin 2007 dans les locaux neufs situés à l’entrée de Saint-Lô.
La nouvelle image de marque Citroën avec ses nouveaux chevrons apparaît en 2009. La Concession de Saint-Malo est la première à passer à la nouvelle image de marque. Puis ce sont toutes les entités qui prendront les nouvelles couleurs de la Marque.
En 2012, la concession de MORTAIN et son annexe de PARIGNY intègrent le groupe. Le groupe BERREZAI est présent dans tout le département de la MANCHE et offre avec son réseau d’agents tous les services de vente et d’après-vente.
En novembre 2013, le site de Coutances déménage dans ses nouveaux locaux situés près du magasin LECLERC. Entre 2013 et 2015, ce sont les concessions de Granville puis Bayeux puis Flers qui sont rénovées et embellies.

 

 

 

 

 

 

 

Citroën Assistance XL gratuite pour votre Citroën jusqu'à 7 ans

 

 

Mentions légales / Plan du site / Réalisation Zip.fr | Création de sites Internet Zip Agence Digitale