Partenaires

Citroën Financement

Solutions Citroën Financement: laissez-vous guider !

Citroën Financement est à l’écoute de vos besoins et vous suggère des solutions variées et adaptées, pour accompagner l'achat ou la location de votre véhicule neuf. Vous avez le choix entre le crédit ballon, la location avec option d’achat (L.O.A), et le crédit classique. A vous ensuite de vous laisser séduire par la prestation qui vous convient le mieux.

Vous n'aurez plus qu'à choisir votre voiture citroën neuve à acheter ou votre véhicule d'occasion Citroën et toutes marques confondues.

Crédit Ballon

Avec le Crédit Ballon de Citroën Financement, conduisez l’esprit libre. L’avantage de cette formule est que vous pouvez déterminer dès l’acquisition de votre véhicule une dernière mensualité plus élevée appelée « Ballon », ce qui réduit les autres mensualités. 

Vous avez ainsi plus de flexibilité à la fin de votre contrat pour choisir entre le règlement du Ballon ou le refinancement de ce montant. Le Ballon correspond généralement à la côte de votre voiture à la fin du financement. 

C’est vous qui déterminez, avec votre concessionnaire Citroën, la durée, le montant des mensualités et le montant du Ballon. Vous remboursez ainsi à votre rythme votre véhicule neuf ou d’occasion.

Location avec option d’achat

Avec la location avec option d’achat (L.O.A) louez, pour ensuite acheter. Si vous aimez changer de voiture fréquemment, sans vous préoccuper des conditions de revente, ce modèle de financement répond à vos attentes. A l’issue de la période de remboursement, la location avec option d’achat vous donne deux possibilités. Soit de restituer votre véhicule à votre Point de Vente, soit de décider de l’acheter pour en devenir propriétaire. 

Avec la L.O.A de Citroën Financement, vous pouvez commander votre modèle Citroën avec les options et la couleur qui vous plaisent. Aucun apport financier n’est demandé. A la livraison, vous choisissez librement de verser un loyer majoré ou semblable aux loyers suivants. Votre nom figure sur la carte grise en tant que locataire du véhicule. La valeur de rachat est fixée à l’avance. Lorsque vous décidez de régler l’option d’achat, vous devenez alors immédiatement propriétaire de la voiture. Dans le cas contraire, le renouvellement de votre voiture est simplifié selon votre souhait.

Crédit classique

L’offre de crédit classique, c’est une adaptation à vos besoins, dans la souplesse. Ce crédit est à taux et durée fixes, avec des mensualités identiques. 

Votre voiture est finançable jusqu’à 100 % du prix d’achat. Les modalités de remboursement (durée et montant) sont discutées directement avec votre vendeur. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. 
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les Plus de Citroën Financement

Afin de vous permettre de conduire sereinement, Citroën Financement vous accompagne au-delà de votre acquisition. Pour chaque offre formule de financement, vous pouvez choisir des services et des assurances complémentaires. L’extension de Garantie Citroën : elle prolonge de 5 ans votre garantie contractuelle initiale, soit 7 années de garantie au total, dans la limite d’un kilométrage de 175 000 km ; vous bénéficiez également d’une assistance 24/24 et 7j/7. Le Service Compris Citroën : il inclut l’extension de garantie, l’assistance et l’entretien de votre véhicule pièces et main d’œuvre pendant 7 ans dans le réseau Citroën. Les assurances : assurance automobile tous risques, perte financière, assurance décès incapacité, complémentaire assistance, Citroën Financement met à votre disposition un éventail de solutions qui vous protègent ainsi que votre véhicule.

Les solutions de Citroën Financement pour le professionnel

A l'écoute des évolutions du marché, Citroën Financement avec Citroën Business Finance développent une gamme de produits adaptée aux spécificités des entreprises.

La Location Longue Durée

La location longue durée vous permet de louer un véhicule neuf, sur l'ensemble de la gamme Citroën. La durée (de 12 à 60 mois) et le kilométrage (jusqu'à 200000 km) restent ajustables à tout moment, en fonction du roulage réel du véhicule. 

Vous accédez à un large choix de services associés. Vous sélectionnez librement ceux adaptés à vos besoins spécifiques. Par exemple, la prestation "maintenance" vous permet de rouler en toute sérénité avec une assistance 24h/24 et 7j/7. 

En complément de l'offre LLD classique, Citroën Financement avec Citroën Business Finance vous proposent des formules spécialement étudiées pour vous apporter souplesse et liberté : 

  • Distance libre avec un kilométrage variable
  • Templus avec une durée variable

Quelle que soit la formule que vous choisissez, votre budget automobile est maîtrisé. Le fonctionnement de la location reste simple afin de vous garantir une efficacité optimale. 

Points forts : 
  • Trésorerie optimisée et sans surprise 
  • Loyers imputés en charge, économie d'impôt dégagée
  • TVA récupérable sur les véhicules utilitaires si votre entreprise y est assujettie
  • Renouvellement facilité du véhicule

Le Crédit-Bail

Avec la formule crédit-bail, Citroën Financement vous permet de louer votre véhicule tout en conservant la possibilité de l'acquérir. 

La durée du financement (jusqu'à 60 mois) et le montant de vos loyers sont entièrement personnalisables. Vous choisissez vos modalités de remboursement : apport, échéances linéaires, progressives ou dégressives. 

Si vous le souhaitez, vous devenez propriétaire en levant l'option d'achat, à la fin du financement ou à tout moment, dès la fin de la première année. 

Vous bénéficiez d'un choix de services pour rouler en toute sérénité : 

Points forts : 
  • Loyers et option d'achat modulables en fonction de votre besoin en fonds de roulement
  • Economie d'impôt en imputant vos loyers en charges déductibles
  • TVA récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires si votre entreprise y est assujettie

Le Crédit Classique

Avec la vente à crédit de Citroën Financement, votre véhicule professionnel peut être financé jusqu'à 100 % de son prix d'achat (base hors taxe pour les entreprises récupérant la TVA). 

Lors du choix du modèle, vous sélectionnez des options, des accessoires et éventuellement des transformations. 

Vous déterminez la durée (jusqu'à 60 mois) et le montant de vos mensualités. Ainsi, vous décidez du rythme de remboursement de votre Citroën. 

Si vous le souhaitez, vous associez des prestations complémentaires : 

  • Extension de garantie
  • Entretien et assistance
  • Garantie et entretien
  • Maintenance
  • Assurance sur la personne
  • Plus Que l'Argus.
Points forts :
  • Trésorerie préservée
  • Véhicule apparaissant dans les immobilisations de votre bilan
  • TVA récupérable sur les véhicules utilitaires légers
  • Intérêts déductibles sur les véhicules particuliers et utilitaires
        

 

 

 

 

 

 

 

Citroën Assistance XL gratuite pour votre Citroën jusqu'à 7 ans

 

 

Mentions légales / Plan du site / Réalisation Zip.fr | Création de sites Internet Zip Agence Digitale